La gestion des appels entrants adaptée à toutes les rédactions d’actes.
Un logiciel de CTI (Couplage Téléphonie Informatique) vous permet de coupler votre téléphonie d’entreprise à votre logiciel de gestion de la relation client, source de connaissance du client. NotaCTI pilote ce couplage quelque soit votre logiciel de Rédaction d’Actes (LRA) grâce à l’interopérabilité notariale NotaSolutions. Vous gérez ainsi tous vos appels entrants en quelques clics seulement.
La téléphonie informatisée,
une expérience client augmentée.
Interopérabilité
Accès rapide et intuitif reliant les appels téléphoniques à vos dossiers clients dans votre LRA. Cette solution est compatible avec tous les logiciels de Rédactions d’Actes.
Transfert intelligent
La remontée automatique des fiches-client simplifie considérablement le travail de gestion des appels : elle supprime les manipulations sources d’erreur entre les différentes interfaces, elle permet la visualisation de l’ensemble de l’information lié à l’appel et réduit le temps de réponse du client.
Simplicité d'utilisation
Solution autonome, le logiciel s’installe en toute simplicité sur votre poste de travail et ne nécessite pas d’équipement spécifique.
Relation client optimisée
En centralisant et en qualifiant tous vos appels entrants, vous améliorez la communication et répondez de manière plus pertinente aux besoins de vos clients.
Traçabilité
Accèdez aux rapports d’activité détaillés en temps réel (historiques, statistiques, indicateurs de suivi…), retracez l’historique des appels et des actes de vos clients et assurez ainsi un meilleur pilotage de l’activité.
Gain de productivité
En liant votre téléphonie à votre LRA, vous optimisez la performance de vos équipes, vous traitez un plus grand nombre d’appels entrants et vous gagnez en confort de travail et en satisfaction client.
Notre partenaire téléphonie.
En savoir plus…
Opérateur de Services Hébergés, Adista se positionne en France comme le 1er opérateur cloud et connectivité alternatif B2B. Adista a développé une offre unique permettant de répondre aux enjeux IT des entreprises et collectivités, notamment pour leurs besoins de services cloud, télécoms, cybersécurité, communication et collaboration.
Adista assure un service de proximité à ses 9000 clients à travers ses 37 agences réparties sur toute la France.
Opérateur Télécom agrée par le Conseil Supérieur du Notariat, nous apportons à votre étude notariale tous les bénéfices et les services numériques à travers le Très Haut Débit.
Optez pour NotaCTI
Si vous avez des questions sur cette solution ou si vous souhaitez la tester, contactez-nous.