NotaNEXT optimise vos tâches quotidiennes.
Qui n’a jamais rêvé d’en finir avec les montagnes de papier ? Ou encore qui n’a jamais espéré travailler avec un outil pratique et efficace permettant de gérer tous les documents de vos actes notariés ?
NotaNEXT est l’outil idéal de gestion de flux de documents entrants et sortants qui centralise les pièces nécessaires à la réalisation de votre acte, simplifie leur traitement et les range automatiquement dans le dossier correspondant dans le logiciel métier (LRA).
Tout-en-un
Rapide, simple et intuitif, NotaNEXT facilite la dématérialisation de vos documents papier. L’association du logiciel et du scanner permet de numériser et nommer les pièces rapidement, de les classer et de les ranger dans n’importe quel logiciel de rédaction d’actes (LRA), directement dans le bon dossier. Une solution zéro papier pour en finir avec l’archivage physique des documents. Préparez ainsi tous vos actes et vos signatures électroniques sur un support unique et dans les meilleures conditions et générez des fichiers conformes au standard PDF/A et optimisés pour le MICEN.
Pratique et simple d'emploi
Gérez vos documents depuis vos outils de travail habituels (ordinateur, messagerie Outlook et LRA) et sur une même interface.
Gestion Outlook
Le logiciel est capable de récupérer les pièces jointes d’un email et de fusionner des fichiers. À l’inverse, il peut également envoyer en PJ des documents finalisés directement depuis votre messagerie.
Gestion des liens WeTransfer
Récupérez les documents transmis par WeTransfer en un simple glisser/déposer du lien de téléchargement.
Compression maximale, qualité optimale
Vos fichiers sont générés au format PDF/A et optimisés pour le MICEN.
Rangement automatique
Quelque soit votre Logiciel de Rédaction d’Actes, NotaNEXT mémorise le chemin de destination du dossier.
Traitement rapide
NotaNext génère jusqu’à 120 images/min. (recto-verso) lorsqu’il est associé au scanner Fujitsu FI7160.
Solution intelligente
La reconnaissance avancée des caractères (OCR), l’extraction de données ou encore le contrôle des IBAN sont des fonctionnalités gains de temps.
Outil collaboratif
Grâce au parapheur électronique intégré à l’interface, facilitez les échanges avec vos collaborateurs au sein de votre étude.
Fonctions de fusion et découpage
Le logiciel prend en charge tous les formats (PDF, PNG, TIFF, JPG, ZIP, RAR, DOCX, XLSX, PJ d’email…) et les convertit automatiquement au format PDF/A.
Automatisation et gestion fine des tâches
Le logiciel intègre des outils performants de suppression des pages blanches inutiles, de recadrage et de rotation automatique, de détection des rectos/versos, de retouche, d’annotation…
Optez pour NotaNEXT
Si vous avez des questions sur cette solution ou si vous souhaitez la tester, contactez-nous.